Dans cet article, je vous présente la vaginette, un petit bijou de technologie conçu pour reproduire de façon réaliste les sensations d’un véritable vagin. La vaginette pour homme a été pensée pour offrir un maximum de réalisme afin de parfaire le plaisir masculin, malheureusement trop inexploité par une majorité d’hommes.
Sommaire
- Définition : qu’est-ce qu’une vaginette ?
- Classement des meilleures vaginettes
- ET CÔTÉ PLAISIR : QU’EST-CE QUE ÇA FAIT ?
- QUEL VAGINETTE CHOISIR ?
- L’HISTOIRE DE LA VAGINETTE
- DES VAGINETTES MOULÉES SUR L’ANATOMIE DE VOS ACTRICES X PRÉFÉRÉES
- FACTEURS ET CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTS À PRENDRE EN CONSIDÉRATION
- L’UTILISATION OPTIMALE DE LA VAGINETTE : TRUCS ET ASTUCES
- ALORS, CONVAINCU ?
Définition : qu’est-ce qu’une vaginette ?
Les vaginettes reproduisent le plus fidèlement les parties intimes et reproductrices féminines. Plus communément appelée Fleshlight, la vaginette peut se décliner à travers une multitude de formes, de textures et de fonctionnalités pour apporter un maximum de sensations différentes et permettre aux hommes de varier les plaisirs.
sommaire ↑Classement des meilleures vaginettes
Pour les plus pressés, voici ma sélection des meilleurs masturbateurs vaginaux du moment :
Quels sont différents types de vaginettes
Il existe des vaginettes pour tous les goûts !
On retrouve à peu près toutes les formes d’exploitation du plaisir masculin et donc des vaginettes prenant la forme d’une bouche, d’un anus ou d’un vagin. Mais quoi qu’il en soit, que vous choisissiez un masturbateur vaginal, anal ou buccal, les vaginettes vous procurent à coup sûr un plaisir intense reproduisant à la perfection un rapport sexuel doux ou une étreinte charnelle intense. 🙂
Comment fonctionne un masturbateur vaginal
Si vous êtes arrivé jusqu’ici et que vous vous sentez un peu perdu ou dépassé, ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là. Vous êtes de nature curieuse et vous vous demandez à quoi peut ressembler une vaginette et à quoi cela sert-il ? Eh bien vous êtes au bon endroit ! voici ce que vous avez manqué.
Le fameux appareil ressemble en effet beaucoup à une lampe de poche de 25 cm de long et d’environ 10 cm de diamètre. Il est facile à tenir d’une seule main, facile à manœuvrer, facile à transporter et à ranger. Et comme il ressemble à un outil ménager ordinaire, il n’a pas besoin d’être rangé ; vous pouvez le laisser en toute sécurité sur une table ou sur une étagère – à vous de voir !
Cependant, la vaginette se démocratise de plus en plus en France, un simple visiteur un peu sensibilisé aux sex toys pourra facilement reconnaître votre vaginette en vous disant avec un sourire narquois « Eh, elle a l’air super sympa ta lampe torche » 🙂
Les deux parties principales composant la vaginette
- L’étui extérieur, le manche :
- Les lèvres de la vaginette, la partie supérieur :
La partie supérieur se détache également entièrement lorsqu’il est temps de nettoyer la vaginette.
C’est dans cet endroit où tout ce joue si vous voyez ce que je veux dire. Il facilement enlevable afin de pouvoir le laver facilement.
Dans l’ensemble, l’appareil n’est peut-être pas aussi léger qu’on pourrait s’y attendre, mais c’est une bonne chose, car il n’est pas fait d’un plastique fragile qui se brise rapidement. la vaginette est construit pour durer, confortable dans la main, et à moins de deux livres, il n’est pas assez lourd pour être une distraction une fois que vous vous mettez au travail.
Le boîtier de l’appareil est ingénieux, mais la pochette est vraiment magique. Le matériau utilisé à l’intérieur est une combinaison secrète et brevetée de polymères de caoutchouc et d’huile minérale de qualité (la société l’appelle SuperSkin), sans silicone, latex, plastique ou phtalates potentiellement dangereux utilisés dans la construction. En plus d’être non toxique, il n’y a aucune trace de l’odeur « artificielle » que l’on associe habituellement à tout type de jouet sexuel. La plupart des manchons sont également interchangeables, ce qui vous permet d’en acheter un certain nombre sans avoir à acheter des étuis séparés.
sommaire ↑ET CÔTÉ PLAISIR : QU’EST-CE QUE ÇA FAIT ?



Mon état durant l’utilisation du Fleshlight
À bien des égards, cela dépend totalement du modèle de vaginette en tant que masturbateur pour hommes que vous choisissez. En général, cependant, le toucher du silicone est soyeux, doux et tellement plus réaliste qu’on ne le pense ; il se peut que vous vous sentiez excité simplement en mettant vos doigts à l’intérieur. La manche s’étire pour s’adapter confortablement mais étroitement à la taille et à la circonférence de votre pénis de sorte qu’elle entre en contact avec toute sa surface, contrairement à votre main qui ne touche qu’un peu plus de la moitié quand vous vous masturbez.
La sensation d’avoir des rapports sexuels avec une vaginette vous donnera envie de prolonger cette expérience aussi longtemps que possible.
Un avertissement tout de même : ne vous attendez pas à ce que les orifices de votre vaginette ressemblent à des répliques parfaites du vagin, de l’anus ou de la bouche humaine de votre pornstar préférée ; vous pouvez certainement les reconnaître en surface selon leur aspect esthétique. La renommée du masturbateur vaginal n’est pas dû son esthétique – c’est l’expérience masturbatoire qu’elle nous procure.
sommaire ↑QUEL VAGINETTE CHOISIR ?
Par où commencer, par où commencer ? Commençons par la décision la plus facile à prendre : vaginale, anale ou orale. La majorité de l’énorme nombre de vaginettes que vous pouvez choisir sont des chattes, mais il y a un certain nombre d’orifices et de bouches disponibles ainsi.
Beaucoup des meilleures options anales et orales sont dans les collections Fleshlight Girls, faites en partenariat avec des stars du porno célèbre. Nous y reviendrons sous peu, mais nous nous concentrerons davantage sur les lampes de poche vaginales, car ce sont les produits les plus vendus de l’entreprise.
Le véritable secret d’un manche à vaginette est sa texture ; les nervures et les spirales sur la surface intérieure créent les sensations et les vagues de plaisir qui reproduisent étonnamment la sensation d’avoir des relations sexuelles, plus que jamais une main ne pourrait le faire. Et puisque chaque type de manchon a une texture différente, chacun offre une expérience de masturbation très différente.
Une meilleure endurance avant d’arriver à l’orgasme
Un des avantages de l’utilisation d’une vaginette est de s’entraîner à durer plus longtemps avant l’orgasme. Vous vous demandez peut-être si je ne peux pas faire la même chose avec ma main ? La différence entre votre main et l’un de ces merveilleux produits est la sensation que vous ressentirez.
Je vais m’en servir comme exemple personnel. Disons qu’il me faut 5 minutes de masturbation pour atteindre l’orgasme. Eh bien, avec une bonne vaginette, comme le fleshlight STU spécialement conçu pour vous entraîner à ne plus/pas être précoce. Voilà à quel point c’est mieux. C’est comme si vous passiez de la paume de votre main à l’orifice d’une autre personne. Vous prenez cette stimulation mentale et physique supplémentaire et l’utilisez pour développer une plus grande endurance.
sommaire ↑L’HISTOIRE DE LA VAGINETTE
Les hommes ont toujours été imaginatifs. Depuis l’époque de la Grèce antique, ils percent des trous dans les miches de pain – dans le but évident – depuis l’époque de la Grèce antique. Dans le film American Pie, le personnage de Jason Biggs modernise la technique à l’aide d’une tarte aux pommes. Aussi dégoûtant que cela puisse paraître, le spam est un autre copain de branlette populaire dans certaines parties du monde.
La nourriture n’est pas la seule alternative à laquelle les hommes ont recours. Au fil des siècles, de nombreux récits d’hommes faisant l’amour à des statues féminines ont été publiés, de Cupidon à Vénus de Milo. Les marins européens fabriquaient leurs propres « partenaires » avec des vêtements, des serviettes ou d’autres types de tissus, et des poupées gonflables gonflables produites en série (croyez-le ou non, offertes avec l’option « vivant » ou « mort ») ont fait leur apparition sur le marché français en 1908. Les poupées sexuelles rudimentaires, qui avaient tendance à se casser lorsqu’elles étaient utilisées, sont devenues disponibles en Amérique à la fin des années 1960, lorsque la vente d’appareils sexuels a été légalisée.
Ce n’est que lorsque la RealDoll (poupée gonflable réaliste) a été introduite pour la première fois dans les années 1990, cependant, que tout ce qui se rapprochait de la sensation réelle d’un rapport sexuel était disponible dans un emballage non humain – à quiconque était prêt à dépenser des milliers de dollars pour un partenaire gonflable. Aujourd’hui, l’offre de sextoys pour hommes s’est considérablement diversifié pour combler tous les besoins naturels et la recherche du plaisir masculin : de la stimulation du gland grâce aux vaginettes ou masturbateurs autoblow, à la stimulation anale prostatique grâce notamment au stimulateur de prostate, un sextoy anal dédié à la glande du plaisir orgasmique masculin.
La vaginette aujourd’hui
Aujourd’hui, tout le monde sait la vaginette est la meilleure chatte de poche du monde. Mais à l’origine, il a été conçu simplement pour être une « meilleure » poupée sexuelle. Son créateur, Steve Shubin, a coulé environ 250.000 $ dans la construction du jouet de masturbation ultime sans faire une seule vente avant qu’il ne réalise enfin que la plupart des gars ne voulaient tout simplement pas ramener un mannequin pleine grandeur à la maison.
Il a rapidement redessiné les parties génitales de la poupée pour les rendre petites, portables et faciles à tenir, tout en conservant la construction interne responsable de la sensation incroyablement réaliste de la chatte.
La première vaginette a été créé en 1997, et une fois Shubin trouvé les meilleurs moyens de le commercialiser, son produit a été un succès fracassant. C’est toujours le compagnon de masturbation masculin le plus vendu dans le monde, avec près de dix millions d’exemplaires vendus depuis son lancement et près de 100 000 exemplaires vendus chaque mois.
sommaire ↑DES VAGINETTES MOULÉES SUR L’ANATOMIE DE VOS ACTRICES X PRÉFÉRÉES



Regardez, quels beaux cheveux !
Presque chacun de vos favoris exotiques est disponible pour votre plaisir dans la série Fleshlight Girls, de Tori Black et Alexis Texas à peut-être le modèle le plus populaire des vaginettes de pornstars, Stoya. Tous les FG ont eu des vaginettes vaginales et anales complètes (avec étui) faits pour ressembler à leurs orifices, et il y a des vaginettes orales dans beaucoup des collections aussi bien. Certaines de la série Fleshlight Girls offrent également des manches multiples au choix. De plus, il y a une collection Legends avec des stars de tous les temps comme Jenna Jameson, Nina Hartley et Tera Patrick, et une collection Cam Stars avec les vaginettes des camgirls les plus hot disponibles.
L’entreprise leader des vaginettes est restée à la pointe des dernières tendances technologiques, en lançant récemment son Launch avancé et très cool. Il vous permet de connecter votre masturbateur vaginal à des webcams en ligne, des jeux VR et autres sources compatibles pour des expériences sexuelles interactives au-delà de vos rêves les plus fous.
Il y a aussi la série Vibro qui ajoute des vibrations à l’expérience standard, la série Freaks avec des orifices qui ont toutes sortes d’apparences fantastiques (et même effrayantes), et la série Ice transparente qui vous permet (et/ou votre partenaire) de regarder l’action quand vous descendez.
sommaire ↑FACTEURS ET CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTS À PRENDRE EN CONSIDÉRATION
Il y a peu de choses importantes à considérer avant de faire un achat.
Matériau
Discrétion
Le prix du jouet vaginal pour homme
Où acheter un sextoy vaginal ?
Pour les couples
L’UTILISATION OPTIMALE DE LA VAGINETTE : TRUCS ET ASTUCES
Le plus grand conseil que nous pouvons vous donner est de rester détendu et de ne pas essayer de se précipiter à l’orgasme ou de pousser votre bite dans non lubrifié. N’essayez pas de paniquer quelques minutes avant que votre mère, votre épouse ou votre petite amie ne franchisse le seuil de la porte. Soyez ouvert à ce sujet, détendez-vous et amusez-vous. Explorez les différents angles, profondeurs et réglages d’étanchéité.
Vous pouvez faire tant de choses différentes parce que vous n’avez pas à vous soucier de faire plaisir à quelqu’un d’autre que vous-même. Vous permettant d’aller aussi vite et aussi vite ou aussi lentement que vous le souhaitez. Expérimentez et essayez de nouvelles choses jusqu’à ce que vous atteigniez cet endroit idéal qui vous fait toujours descendre.
sommaire ↑ALORS, CONVAINCU ?
Sinon, je veux que vous lisiez cette petite déclaration que j’ai faite sur le plaisir et le plaisir que vous pouvez avoir. C’est ma propre expérience, et elle correspond à la plupart des critiques que j’ai lues en ligne.
La meilleure façon de l’utiliser en solo que j’ai trouvée est de le placer entre votre matelas et votre sommier. J’ai trouvé l’expérience beaucoup plus agréable si j’ai l’impression de me lancer dans quelque chose plutôt que de me branler. Cela le plaçait généralement à une bonne hauteur pour les poussées profondes qui rappellent le sexe réel. Prends un verre de vin et allume un porno et tu passeras une sacrée soirée. Vous n’avez pas besoin de l’utiliser de cette façon, et si vous avez une approche nouvelle et innovante, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.
Contrairement à une autre personne, vous pouvez aller aussi vite ou aussi vite ou aussi lentement que vous le souhaitez. Il n’y a pas d’attentes qui doivent être brisées. Le confort de personne d’autre qui a besoin d’être pris en considération. Vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre propre plaisir. Vous pouvez vraiment taquiner votre pénis avec une vaginette à partir de cette position. Contrôle total du tempo et des mouvements. L’intensité se construit rapidement et procure une sensation étonnante. Comme votre pénis se déplace à travers toutes les différentes crêtes, bosses et textures encore et encore.
Vous arriverez rapidement au point de non-retour. Quand vous êtes presque prêt à éjaculer et que l’intensité augmente. A ce stade, vous ressentirez des sensations incroyables comme vous ne l’avez jamais ressenti auparavant. Votre pénis sera incroyablement sensible et il peut être difficile de continuer. Ton corps va te crier dessus pour obtenir cette douce libération. Les prochains moments seront inoubliables alors que vous aurez enfin l’orgasme au plus profond de votre nouveau jouet préféré. Tirer encore et encore dans l’extase pure. Quand tout cela sera terminé, vous vous sentirez probablement un peu étourdi. Ralentissez les choses pendant quelques minutes après.
Cette découverte bouleversante va probablement changer votre vie pour toujours. Votre main va enfin partir en vacances et peut-être même prendre une retraite anticipée. Il ne remplacera probablement pas totalement votre main car il est super pratique, mais il sera difficile d’y retourner.
Après l’expérience, vous ne regretterez pas le peu de temps de préparation ou de nettoyage qui l’accompagne. Cela en vaut la peine et ne prend honnêtement pas plus de quelques minutes.