Qu’est que le Jelqing et est-ce ça fonctionne vraiment ?

Jelqing est le nom donné à un certain type de massage du pénis. Jelqing a été attribué à un certain nombre de facteurs, telles que l’augmentation de la longueur et de la circonférence du pénis mais aussi l’augmentation de la force de votre érection.

Cependant, le jelqing fonctionne-t-il ? Il semblerait qu’il aide à améliorer le flux sanguin de votre pénis et il étire le tissu fibreux du pénis pour le rendre plus grand. Cependant, la science confirme-t-elle réellement ce fait ? Ou bien les personnes qui pratiquent le jelqing se convainquent-elles simplement qu’elles constatent une amélioration ?

Dans cet article, nous expliquerons ce qu’est exactement le jelqing et si cela fonctionne ou non. Nous découvrirons l’expérience de certaines personnes avec le jelqing avant et après coup, et nous vous donnerons un aperçu de comment bien commencer le jelqing si vous pensez que c’est l’exercice qui pourrait vous permettre d’augmenter la taille de votre bite.

Qu’est-ce que Jelqing ?

Alors, qu’est-ce que c’est exactement, Jelqing ?

Comme mentionné ci-dessus, le jelqing est une forme de massage du pénis. C’est aussi un type d’exercice qui a été conçu pour aider à augmenter la masse et la longueur du pénis.

En gros, le jelqing fonctionne de la même manière que la musculation. Lorsque nous construisons du muscle en nous entraînant à la salle de sport, nous finissons par créer des micro déchirures dans nos fibres musculaires. Au fur et à mesure que ces déchirures se cicatrisent, nos muscles deviennent plus forts. La répétition du processus nous permet de développer des muscles plus forts.

Jelqing fonctionne de la même manière, sauf que les micro déchirures qu’il crée se trouvent en fait sur la peau du pénis lui-même. Cela se produit parce que vous poussez plus de masse dans les fibres cutanées sensibles que la peau est généralement capable de retenir.

Avec le temps, cela crée des micro déchirures et, à mesure que ces déchirures guérissent, notre pénis paraîtra plus gros.

Alors pourquoi diable quelqu’un voudrait-il faire cela ?

Eh bien, comme vous le savez probablement déjà, les gens sont prêts à aller jusqu’à des longueurs assez ridicules pour augmenter la taille de leur pénis comme les exercices de Kegel, les développeurs de pénis, la chirurgie invasive du pénis ou bien les extenseurs de pénis.

En comparaison avec certaines de ces méthodes, le jelqing semble assez simple d’accès. Il prétend aussi également offrir les mêmes avantages.

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Comment le Jelqing peut-il améliorer vos érections

La vraie question est de savoir comment une méthode de massage pénien comme le jelqing peut réellement booster votre érection.

Les personnes qui ont pratiqué des exercices de jelqing pendant une longue période font souvent état d’un certain nombre de bienfaits. Parmi ceux-ci, on peut citer

  • L’augmentation de la circonférence de votre pénis en flaccidité et en dureté
  • Augmentation de la longueur du pénis en cas de flaccidité et de dureté
  • La possibilité de faire durer les érections plus longtemps

Ces avantages font du jelqing une véritable aubaine pour tous ceux qui espèrent avoir un plus gros membre. Selon ces personnes, le jelqing peut aider à combattre les troubles de l’érection, à rendre votre pénis plus grand et plus impressionnant et, de manière générale, à améliorer votre expérience sexuelle.

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Est-ce que Jelqing fonctionne ? (Les résultats sont là)

Alors, est-ce que jelqing fonctionne ? Comment peut-on vraiment comparer les résultats de jelqing sans avoir une base scientifique ?

Malheureusement, dans l’état actuel des choses, il n’y a pas une tonne de recherches scientifiques sur le sujet du jelqing. Alors que les hommes du monde entier jurent que cela fonctionne pour eux, la science n’en est pas si sûre. En fait, la plupart des recherches sur le jelqing n’ont même pas été faites sur le jelqing authentique : elles ont été faites sur des hommes qui utilisaient des appareils de traction qui fonctionnent de la même manière que le jelqing, appelés extenseur de pénis.

Une étude a observé que ces dispositifs pouvaient augmenter la longueur de votre pénis. Cependant, cela n’était possible que si l’appareil était porté 9 heures par jour pendant plusieurs mois. À moins que vous n’ayez rien d’autre à l’ordre du jour et que vous soyez prêt à passer 9 heures par jour à faire du jelqing les mains dans le pantalon, ce n’est peut-être pas la meilleure idée.

Cependant, des études similaires ont également souligné que l’utilisation d’un extenseur pénien est beaucoup plus sûre que la chirurgie tout en donnant des résultats similaires. N’oubliez pas que le jelqing est essentiellement une sorte de massage imitant les efforts donné par un extenseur de pénis.

Il faut juste beaucoup de temps et de dévouement pour effectuer des exercices de jelqing pendant une période de temps significative.

Mais là encore – comme cela arrive souvent dans les études scientifiques – une étude plus récente a contrecarré toutes les informations précédentes. L’une des études les plus récentes, publiée en 2016, a révélé qu’il n’y avait pas de lien réel entre les appareils de traction et l’augmentation de la taille du pénis.

Donc, en fin de compte, le jury est sorti. Si vous pratiquez les exercices de jelqing et que vous trouvez qu’ils vous conviennent, tant mieux. Mais ne vous laissez pas abattre si vous constatez qu’ils ne sont pas super efficaces.

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Comment effectuer l’exercice de Jelqing

schéma jelqing

Un schéma vaut mieux que 1 000 mots ressource : trantricacademy.com

En fin de compte, la seule façon pour vous de décider si jelqing fonctionne ou non est de l’essayer vous-même. Notre guide pas à pas peut vous aider à trouver comment commencer à pratiquer le jelqing immédiatement.

  • Tout d’abord, lubrifiez. Le lubrifiant est généralement une bonne idée (bien qu’il ne soit pas vraiment nécessaire) car il peut aider à minimiser les dommages potentiels à votre pénis. Un jelqing fréquent sans lubrifiant peut entraîner des irritations, des croûtes, des blessures et un malaise général. Il existe de nombreux lubrifiants différents, allant de la vaseline à l’huile pour bébé.
  • Faites un O avec votre pouce et votre index. Vous obtiendrez ainsi une forme dans laquelle votre pénis pourra facilement s’insérer. Il est également facile de serrer et de desserrer cette prise en fonction de vos besoins et de votre confort.
  • Commencez par la base. Amenez la forme en O vers la base du pénis et la resserrer un peu. Vous remarquerez que le reste de votre pénis devient ainsi plus ferme et plus droit.
  • Faites-le glisser vers l’avant. Une fois que vous avez serré la base, avancez votre main sans relâcher votre prise. Si c’est douloureux ou inconfortable, vous le faites probablement un peu trop fort.
  • Relâchez votre main juste avant d’atteindre le bout de votre pénis. C’est ça, c’est un jelq.
  • Répétez. Vous devrez le faire plusieurs fois de façon régulière pour constater une différence tangible. Chaque jelq devrait prendre environ 2 à 3 secondes. Continuez à le faire pendant environ 20 minutes par jour (même si certaines études disent qu’un appareil de traction doit être appliqué pendant au moins 9 heures par jour, c’est un peu déraisonnable – surtout pour quelqu’un qui a des responsabilités professionnelles ou familiales).
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Différentes formes d’exercices de Jelqing

Il existe plusieurs types d’exercices de jelqing que vous pouvez effectuer. Selon vos préférences, l’un d’entre eux peut vous mettre plus à l’aise que l’autre. Certaines personnes rapportent également des bénéfices différents selon les exercices.

  1. Essayez la prise en pince. Cette prise est un peu différente et applique la pression d’une manière différente. Au lieu de faire la forme d’un O, vous placez votre pouce sous le pénis et votre index sur le dessus, avec les parties plates l’une en face de l’autre (vers la peau de votre pénis). Appliquez une pression en les pinçant l’un contre l’autre et faites un jelq de cette façon.
  2. Essayez de vous appuyer contre une table ou un mur. Cela peut réduire la tension sur vos bras et vos jambes et rendre le jelq plus confortable pendant une période prolongée.
  3. Jelqing sans lubrifiant. Certaines personnes trouvent que l’utilisation de lubrifiant les stimule trop et peut conduire à l’éjaculation. Si c’est le cas, essayez le jelqing sans lubrifiant et voyez si l’expérience peut être plus bénéfique.
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Les alternatives au Jelqing

Il existe également un certain nombre d’autres alternatives au jelqing qui peuvent contribuer à améliorer la santé de votre pénis et votre vie sexuelle en général. Parmi celles-ci, on peut citer

  • Les exercices de Kegel et les exercices du plancher pelvien, dont il a été prouvé qu’ils améliorent la force érectile et aident à combattre l’éjaculation précoce chez les hommes.
  • De bons exercices cardiovasculaires, à l’ancienne, peuvent aider à mettre votre cœur et votre système circulatoire en bonne condition. Cela permet d’amener du sang dans votre pénis et peut conduire à des érections plus fortes.
  • Perdre du poids. L’obésité et d’autres problèmes liés au poids peuvent entraîner une hypertension artérielle, ce qui peut rendre difficile l’apport de sang dans le pénis.
  • Mangez sainement. Notre système hormonal, notre système circulatoire et notre libido sont tous importants pour notre santé sexuelle et notre capacité à avoir une érection. Ces systèmes sont également tous dépendants des nutriments. Nous tirons ces nutriments de notre alimentation, donc manger sainement est un excellent moyen d’améliorer votre santé sexuelle.
  • Utilisez une crème agrandissant pour pénis : différentes crèmes existes et on été déjà adoptées par plusieurs milliers d’hommes dans le monde.
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Conclusion

Le Jelqing est l’une des nombreuses techniques que les hommes ont utilisées pour augmenter la longueur de leur pénis. Certains disent que ça marche, d’autres non. En fin de compte, le verdict est entre vos mains (littéralement). Si vous essayez Jelqing et décidez que cette technique fonctionne, alors félicitations !

N’oubliez pas qu’il existe d’autres moyens d’améliorer la santé de votre pénis. Il s’agit notamment de manger sainement et de prendre des suppléments naturels conçus pour améliorer la santé sexuelle.

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