
L’anneau vibrant se présente comme un sextoy à fixer sur le pénis (comme le cockring) en vue de stimuler l’excitation de l’homme, tout en excitant son(sa) partenaire durant les ébats sexuels. Grâce aux dernières innovations technologiques, il est même désormais possible de les contrôler à distance.
Si vous en avez besoin d’un dans le but de pimenter vos relations sexuelles, cet article saura vous rediriger vers le modèle adapté à vos exigences.
- Calque les vibrations sur vos musiques préférées
- Vibre lorsque que vous secouez votre smartphone
- De fortes vibrations !





- S'adapte à toutes les tailles
- Vibre aussi sur le point G de madame !
- Son prix








- Waterproof
- 5 modes de vibrations
- Rechargeable et fortes vibrations !








Car les exigences de chaque personne ne sont pas les mêmes, je tenais à préciser que j’avais des critères bien précis pour la sélection des articles de ces tests. Cela a principalement dépendu de mes usages, ce qui inclut la discrétion, l’autonomie, l’étanchéité et le contrôle à distance.
La discrétion
L’autonomie
L’étanchéité
Le contrôle à distance
Pourquoi investir dans un anneau vibrant
Si vous voulez jouer avec des vibrations, il existe plusieurs appareils qui peuvent vous procurer ce plaisir. Cependant, leur ergonomie n’est pas adaptée aux ébats sexuels. Les anneaux vibrants ont été pensés uniquement pour accroître votre excitation, sans oublier celle de votre partenaire. En effet, la partie vibrante viendra se frotter au clitoris de cette dernière, ce qui la fera mouiller tout en profitant de votre pénétration. De votre côté, vous n’aurez pas à tenir le sextoy, contrairement aux godes qui ne peuvent pas se fixer à votre pénis.
En outre, différents prix sont proposés aux consommateurs dans le cas où vous n’auriez pas envie de dépenser trop. Il va de soi que quelques concessions seront faites si vous portez votre choix sur les articles les moins chers. Mais de façon globale, vous devriez être satisfait du résultat. Que vous prévoyiez de stimuler le clitoris de votre dulcinée ou masser la prostate de votre Don Juan, vous trouverez sûrement la « chaussure » à votre pied.
L’entretien de l’anneau vibrant
Il faut avant tout retenir que les anneaux vibrants seront très souvent en contact avec le clitoris d’une femme et le pénis qui éjaculera. Cela veut dire qu’il sera humide lors de son utilisation. Pour l’entretien donc, vous aurez plusieurs choix. Mais dans tous les cas, cela dépendra de l’indice de protection de votre sextoy.
Certains supporteront l’eau sans problème. Ainsi, vous pourrez les nettoyer avec de l’eau, du savon et du nettoyant. Mais si l’indice est moins important, évitez le contact direct avec l’humidité. Contentez-vous d’avoir recours à du désinfectant ! A noter qu’il faudra laver le sextoy avant et après chaque utilisation pour respecter les règles d’hygiène. Il serait également préférable de le ranger dans un endroit sec, à l’abri des rayons du soleil et propre. De cette façon, vous le garderez plus longtemps.
Mode d’emploi – Comment l’utiliser correctement ?
Outre l’entretien de l’anneau vibrant, il faut aussi prendre connaissance du mode d’emploi. Comme le sextoy procure des vibrations, par exemple, il utilisera forcément une batterie ou des piles pour fonctionner. Dans le cas d’une batterie, il y a déjà une durée de charge prescrite dans le manuel pour passer de 0 à 100 %.
Il faudra alors respecter le laps de temps mentionné et laisser la batterie se remplir entièrement avant de réutiliser l’appareil. Chaque anneau aura sa propre autonomie en fonction de la capacité (exprimée en mAh) de la batterie. Si vous prévoyez de faire l’amour ou vous masturber longtemps, prenez en compte le fait que ce dernier ne durera pas éternellement. Par contre, s’il fonctionne avec des piles, il vous suffira de les remplacer, ce qui ne devrait pas prendre plus d’1 minute si elles se trouvent à proximité.
Découvrez notre autres articles traitant des cockrings :

