Le corps humain a besoin de nourriture et d’eau afin de fonctionner correctement. Mais pour cette même raison, des impuretés s’installent dans le vagin et l’intestin. La poire à lavement est un outil qui sert à évacuer ses résidus à l’aide de jets d’eau envoyés à travers à un conduit de petite taille. Si vous souhaitez vous en procurer une, cet article saura vous rediriger vers le modèle qui convient le mieux à vos besoins. Suivez la guide !
- 3 Canules Différentes.
- 350 ml de capacité
- Matière en ABS donc doux
- Brosse de nettoyage fournie
- Un manuel d'utilisation en PDF offert
- 225 ml de capacité
- Haut de gamme en + du prix
- 2 accessoires inclus
- 224 ml de capacité
Pour ces tests, il est tout à fait normal que vous ne soyez pas d’accord avec mes commentaires. En effet, il y a des critères spécifiques qui me tiennent davantage à cœur. 4 se distinguent particulièrement : l’ergonomie, la polyvalence, la durabilité et le rapport qualité-prix.
L’ergonomie
La polyvalence
La durabilité
Le rapport qualité-prix
Pourquoi investir dans une poire à lavement
Il faut savoir que le lavement peut se faire auprès des professionnels de la santé, et que vous n’avez pas forcément à investir dans une poire à utiliser chez vous. Cela dit, en acheter une vous permet d’économiser votre temps précieux. Effectivement, il n’est plus aussi difficile de manier ce genre d’articles de nos jours.
Il suffit de suivre les instructions déjà prescrites par les médecins et de nettoyer la poire après chaque usage. En outre, cette dernière peut servir d’objet de fantasme, surtout si vous souhaitez vous préparer à la sodomie. Commencez l’initiation seule, devant un bon film porno à titre d’exemple, avant de franchir le cap et d’essayer avec votre partenaire.
Vous aurez ainsi un aperçu de la sensation et votre anus sera déjà prêt, et ce, en ne bougeant même pas de chez vous. Il faut aussi dur que les prix des poires à lavement sont abordables, d’autant que les matériaux vieillissent bien. Certains modèles sont même garantis à vie.
L’entretien de la poire à lavement
De manière générale, la poire a été fabriquée à partir de silicone. C’est un matériau souple et facile à manipuler au quotidien. Il se montre d’ailleurs durable.
Vous pouvez le garder pendant des années, et il restera toujours utilisable. Quant aux canules, elles sont en PVC la plupart du temps. Comme il s’agit de 2 éléments étanches, il vous suffira de les laver avec de l’eau et du savon. Quoi qu’il en soit, avoir une brosse de nettoyage à disposition demeure une solution intéressante dans la mesure où cela facilite le retrait des résidus après avoir uriné ou déféqué.
Le nettoyage est également à faire après masturbation pour éviter que des microbes s’installent. Idem avant de l’utiliser.
Mode d’emploi – Comment l’utiliser correctement ?
Le premier conseil, pour faire bon usage de votre poire à lavement, est de lire toutes les instructions présentes sur la notice et prendre en compte les avertissements des médecins.
En général, il faudra visser les différentes canules sur la fente prévue à cet effet et lubrifier l’orifice ainsi que l’extrémité de la canule pour faciliter la pénétration. Si vous n’êtes pas encore habitué à la sodomie, le mieux est de commencer avec les petites canules pour ensuite passer au niveau supérieur.
Cela évitera les déchirures au niveau des tissus rectaux. Et surtout, même lorsque vous serez habitués aux gros calibres, l’usage du lubrifiant devra toujours être de mise.