


La cage de chasteté est un instrument destiné à recouvrir (voire emprisonner) le pénis et éventuellement les testicules de monsieur. Utilisée principalement comme accessoire de soumission lors d’ébats sexuels, l’homme se voit privé de toute érection pendant que sa partenaire s’exhibe devant lui.
Si vous aussi, vous souhaitez essayer de nouveaux jeux de domination, en avoir une serait très intéressant. Grâce à cet article, vous pourrez trouver le bon produit parmi toutes les propositions. Effectivement, selon les exigences, les modèles à acheter ne seront pas les mêmes.
- 4 types d'électrostimulation uniques !
- Fonctionne avec télécommande
- Trous d'aération










- Acier inoxydable
- Urètre amovible
- Cadenas en laiton










- Son petit prix
- 3 tailles d’anneau différentes
- Cadenas en laiton ou acier










Puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il est bien normal de ne pas avoir les mêmes avis sur ces cages de chasteté. Certains préféreront sûrement d’autres modèles qui conviendront à leur usage. Mais dans mon cas, voici les critères qui m’on fait craquer pour celles que j’ai testées.
Le matériau
Les accessoires
La facilité d’utilisation
La durabilité
Pourquoi investir dans une cage de chasteté
Même si on aime être cocu et pénétré par des hommes, il est encore possible d’améliorer les sensations au lit en mariant plaisir et douleur. Les amateurs de BDSM ont compris, et je viens aujourd’hui rejoindre le club. Malgré la frustration ressentie en ne pouvant pas bander et remplir la foufoune de Madame, il est très excitant de patienter avant l’arrivée de ce moment unique. Une cage à chasteté permet, par exemple, de bloquer la sortie du sperme avec un plug à urètre.
La douleur ressentie à ce moment précis, associée à l’excitation de voir sa belle avec un autre, reste un plaisir inimaginable. Le mieux est de se faire défoncer par un autre mâle devant ce spectacle. S’il faut payer un peu plus pour avoir de telles sensations, alors je dis oui.
L’entretien de la cage
De manière générale, les matériaux choisis pour équiper les cages à chasteté sont étanches à l’eau. Cela veut dire que vous pouvez les laver avec de l’eau et du savon ou encore du désinfectant. Il est conseillé de le nettoyer après chaque usage. Cela dit, si vous l’utilisez pendant plusieurs jours, veillez à procéder au nettoyage au moins toutes les 12 h.
Il faut également vérifier si les accessoires de la cage (les anneaux et les serrures notamment) s’usent au fil du temps et s’il faut les remplacer. À vrai dire, si l’on s’évertue à les utiliser, alors la sensation de plaisir ne sera plus la même. Quitte à se munir de cages, autant les utiliser comme il le faut.
Mode d’emploi – Comment l’utiliser correctement ?
Un manuel devrait toujours être fourni avec une cage à chasteté pour vous familiariser avec la bête. Cela est surtout utile pour les premiers utilisateurs qui ne s’y connaissent pas trop. En effet, même si l’objectif est de souffrir psychologiquement et physiquement, il ne faut pas dépasser certaines limites. À titre d’exemple, évitez de forcer l’insertion du plug à urètre si vous ne savez pas comment faire. Aussi, il est nécessaire de bien choisir la taille de votre anneau pour un confort optimal.
Une dernière chose. Si vous comptez vous balader en permanence avec votre cage de chasteté et que vous prévoyez de visiter des endroits sensibles, ne prenez pas des modèles en acier. Cela risque de faire sonner l’alarme. À la place, préférez les matériaux en plastique (y compris pour le cadenas). Votre plaisir n’en sera pas diminué, que vous soyez cocufié ou pénétré par un des mâles qui vient de s’offrir votre femme.


