Dans le secteur des accessoires sexuels, il existe plusieurs types de godes. Mais le gode ventouse reste celui qui se rapproche le plus du pénis pour ne pas dire que les meilleurs d’entre eux en sont la réplique exacte.
Que ce soit au niveau de la couleur, de la forme, de la texture, du design ou de la taille, vous pourrez être agréablement surpris. Je vous ai sélectionné ceux qui pour moi, se démarquent du lot.
- Vous modelez vous même votre gode !
- Brille dans le noir absolu
- Ventouse adaptable
- Télécommande pour 7 vibrations différentes !
- Ultra réaliste
- Ultra malléable
- Faux sperme réaliste
- Bon maintient de la ventouze
- 21 cm de long
J’ai réalisé ce test à partir de mes acquis et impressions personnelles, en me basant sur certains critères clés que j’ai jugé pertinents. Je tenais donc à faire le point concernant ces dits critères afin de vous clarifier un peu plus les raisons pour lesquelles j’ai priorisé tel produit par rapport à un autre sur le marché.
La texture
La praticité
La taille
Le design ou esthétique
Pourquoi investir dans un Gode Ventouse
Comme je l’ai dit dans l’introduction, les godes ventouses restent les accessoires sexuels qui se rapprochent le plus d’un pénis. Que ce soit au niveau de la texture, de la forme, des détails ou de la taille, contrairement à un gode classique avec une rigidité plus forte et des tailles plus grandes, le gode ventouse respecte scrupuleusement le réalisme de l’organe sexuel de l’homme. Et bien entendu, la fonction « ventouse » confirme le concept avec la possibilité de le fixer au niveau du bas ventre. Les femmes apprécient particulièrement ce produit lorsqu’elles se retrouvent entre elle, ou en solitaire lorsque leur compagnon n’est pas là et que le désir sexuel leur monte à la tête. Mais le plaisir se partage aussi à deux dans un couple normal, lorsque la femme se montre un peu gourmande et que l’homme, ayant déjà balancé la sauce a envie de poursuivre et la combler. De plus, les godes ventouses ne coûtent pas chers. Vous pourrez confirmer par vous-même que les produits de mon top en rapport qualité-prix sont vraiment intéressants, idéal pour ceux qui aimeraient débuter.
L’entretien du Gode Ventouse
Il n’y a pas énormément à dire quant à l’entretien d’un gode ventouse. La matière qui la compose en général est assez solide et non périssable, faite pour durer dans le temps. Il faut tout simplement faire attention à ne pas abuser de sa flexibilité. Il faudra par exemple éviter de le plier en 4 dans un petit sac ou encore de le fléchir à 90 °.
Il en est de même pour la ventouse, qui peut aussi s’user dans le temps. Il faut donc éviter de le coller un peu partout, notamment sur des surfaces rugueuses. La ventouse a été conçue pour se coller facilement sur la peau ou sur une surface lisse, comme une table en bois ou en verre, une chaise ou un mur lisse pour les pénétrations assises ou debout.
Par ailleurs, il faut garder en tête qu’il est important de le laver avant et après son utilisation avec de l’eau et du savon. Pensez à bien le rincer !
Mode d’emploi — Comment l’utiliser correctement ?
Le mode d’emploi n’a rien de bien compliqué. De base, le gode ventouse se fixe sur la peau ou sur une surface lisse et s’insère directement dans l’anus ou dans le vagin. Cette fixation permet une totale liberté de mouvement au niveau des mains, c’est ce qui fait notamment la particularité des godes ventouses. Il peut être utilisé pour simuler une fellation aussi. Le plus important reste, lors d’une pénétration, de le lubrifier suffisamment et de le laver correctement. La matière qui la compose ne présente aucun effet nuisible sur le corps, il n’y a donc aucun problème à y aller à cœur joie.
Dans certains cas, le dildo dispose d’une fonction éjaculation avec un sperme artificiel comestible. Une simple pression sur la pompe au bon moment suffit pour exploser ce liquide à l’intérieur de l’anus, du vagin ou autres parties du corps pour assouvir le fantasme. L’insertion du liquide se fait grâce à un tuyau et par la pression de la pompe aussi. Le mécanisme est très simple à comprendre, mais en cas de doute, une notice accompagne généralement le produit. Certains dildo ont aussi un mode vibratoire assez léger. C’est une fonction high-tech qui améliore les sensations.