


Comme on le sait tous, les hommes ont aussi un point G au niveau de l’anus qui permet de provoquer un orgasme. Si vous avez envie de tenter cette expérience, les godes restent aujourd’hui le meilleur outil sexuel pour prendre son pied, tout comme les stimulateurs de prostate. Et dans la catégorie des godes, il y a les godes gonflables, un accessoire à la fois pratique et efficace sur de nombreux points. J’en ai sélectionné quelques uns pour vous en faire découvrir un peu plus sur ce sujet encore taboo pour les hommes.
- Silicone de haute qualité
- Gonflez le pour qu'il triple de volume !
- Une partie reversée à la fondation Tom in Finlande










- Entièrement en latex
- 31,5 cm de pure plaisir gonflable !
- Se gonfle très facilement










- En vinyle 100% hypoallergénique
- 28 cm de long
- Ultra doux !










Ce test se base concrètement sur mes expériences sur un grand nombre de godes gonflables et sur mon avis sur le produit. J’ai pu partager mon avis à partir de mon vécu et de mes ressenties en tachant de comparer chacun des produits à partir de certains critères qui me semblaient assez importants.
Les voici :
Le confort :
La maniabilité :
La forme :
Le rapport qualité/prix :
Pourquoi investir dans un Gode Gonflable ?
La question se pose surtout pour ceux qui ne sont pas homosexuels, et même, certains d’entre eux rechignent à l’idée d’investir dans un gode gonflable. A mon avis, cela en vaut vraiment la peine, ne serait que pour le tester. Même un gode de petite taille ferait parfaitement l’affaire, certains ont été spécialement conçus pour les débutants.
Libre à vous par la suite de passer à une étape supérieure et j’en suis sûre, vous en aurez envie une fois que vous aurez découvert tous les avantages.
Le gode gonflable est un stimulant de votre vie sexuelle qui se limite purement au corps, c’est-à-dire que vous n’avez rien à consommer, à injecter ni quoi que ce soit qui pourrait nuire à votre organisme interne. Et pourtant, le plaisir et les nouvelles sensations seront bel et bien présents. Et surtout, à savoir que le gode gonflable se contrôle parfaitement, au niveau du volume que vous pourrez augmenter petit à petit et en douceur une fois insérée dans l’anus.
Certains d’entre vous sont surement effrayés par la douleur, mais si vous procédez étape par étape, en commençant par des titillements ou caresses anales, vous allez y prendre rapidement goût et en profiter pleinement par la suite.
L’entretien du Gode Gonflable
L’entretien d’un gode gonflable n’est pas très compliqué. Il faut tout simplement faire très attention à certains points du produit, notamment au niveau du tuyau qui permet d’alimenter le corps du gode en air. Il faut faire très attention à ne pas trop le plier ou le trouer, sinon vous aurez des fuites qui vont rendre le contrôle du volume assez difficile.
C’est un peu comme les tuyaux ou les câbles électroniques. Il suffit de l’enrouler correctement si nécessaire lorsqu’on le range dans un sac ou une boîte.
J’attire aussi votre attention sur la poire de gonflement. Il faut tout simplement éviter de le pomper trop fort ou de manière barbare. Quant au corps, la matière qui la compose est assez solide et ne se détériore pas avant très longtemps. La durée de vie d’un gode gonflable peut aller jusqu’à 5 à 10 ans. Mais cela dépend avant tout de la fréquence d’utilisation.
Pensez aussi à bien le ranger et à ne pas trop le fléchir même s’il est très souple. Cela pourrait abîmer la structure internet et réduire l’efficacité du produit.
Mode d’emploi — Comment l’utiliser correctement ?
Il se peut que le mode d’emploi d’un gode gonflable varie selon la taille et le type du produit. Mais d’une façon générale, un gode doit être adéquatement lubrifié avant son insertion dans l’anus ou le vagin.
Par la suite, on l’insère habituellement en mode relâche, et c’est une fois à l’intérieur que l’on commence à gonfler petit à petit le gode à l’aide de la poire que l’on pompe à un rythme régulier. Je vous conseille d’y aller en douceur, de gonfler petit à petit et de vous arrêter à un volume réduit avant de dépasser pas à pas vos limites.
Cela peut se faire de façon journalière ou hebdomadaire, mais l’essentiel c’est de prendre son temps. Si vous commencez directement avec des godes de grandes tailles ou que vous tentez dès le premier coup de le gonfler à bloc, vous risquerez non seulement de brutaliser votre corps, mais surtout de passer à côté du plaisir, avec la douleur qui dominera.
C’est un peu perdre sa virginité pour une femme, au début c’est un peu douloureux, mais à force de s’ouvrir, cela nous fait le plus grand bien. Prenez juste soin de lire attentivement la notice et de bien le laver avant et après chaque utilisation. Mais dans la majorité des cas, rien de bien compliqué mise à part ces quelques points.


