Les gels retardateurs ont pour principale fonction de retarder l’éjaculation en réduisant l’hypersensibilité de la verge lors des rapports sexuels, ce qui peut être un remède miracle pour les hommes qui souffrent d’éjaculations précoces ou qui veulent tout simplement gagner en endurance pour épater leur partenaire. Il en existe une grande variété, mais j’ai sélectionné pour vous ceux qui sont, d’après mon expérience, les plus intéressants sur le marché.
Consultez aussi notre guide sur les meilleurs spray retardant !
- Retarde bien l'éjaculation
- Plaisir décuplé
- Effet désinhibiteur surprenant
- Effets très puissants
- Facile à transporter et discret
- érection plus forte et intense
- Goût exotique
- Un contrôle sexuel démultiplié
- Parfum sucré à croquer
Je vais à présent vous faire part des critères que j’ai pris en compte lorsque j’ai sélectionné ces différents produits pour en faire mes tops 4. Je tiens tout de même à préciser que le choix de mes critères reste purement subjectif et n’en tient qu’à moi. Les voici donc :
Les effets d’inhibition
La notion de durée
La maniabilité
Le rapport qualité/prix
Pourquoi investir dans un Gel retardateur ?
Il est vrai que les gels retardateurs s’adressent surtout aux personnes qui souffrent d’éjaculations précoces. Et j’appuie fortement l’idée que le gel reste l’un des moyens les plus efficaces pour pallier ce type de problème de façon tout à fait naturelle et efficace. On n’y retrouve aucun effet physiologique et dans la majorité des cas, cela ne nuit pas énormément à la sensibilité de base au quotidien du pénis. Si vous craignez un jour de perdre complètement vos sens et de réduire définitivement votre sensibilité au quotidien au niveau de votre sexe, ce gel ne constitue aucunement un problème pour vous.
Je vous conseille donc de l’essayer, même si vous ne souffrez pas forcément de troubles sexuels. Vous pourrez facilement y prendre gout, et sans aucun risque de dépendance ou autre. Vous aurez tout simplement la chance d’expérimenter un moyen efficace et sûr d’entamer vos rapports sexuels d’une tout autre façon, en vue de l’améliorer, de rehausser vos performances, de raviver votre vie sexuelle et de contenter au plus haut point votre partenaire ou faire bonne impression.
Je vous le dis franchement, investir dans un gel retardateur ne vous coûtera pas grand-chose, mais il y a de fortes chances que vous ayez tout de même beaucoup à gagner.
L’entretien du Gel retardateur
Il n’y a pas grand-chose à dire concernant l’entretien d’un gel retardateur. Dans la grande majorité des cas, le gel reste parfaitement protégé et conservé par son contenant d’origine. Aucun risque de détérioration avant la date de péremption, tant que vous le préservez à une température ambiante, éloigné des points chauds et autres zones à risques évidentes.
Prenez soin de recouvrir le bouchon, s’il y en a un, pour éviter toute perte au niveau de l’efficacité du produit, dont la plupart se basent sur l’arôme et les propriétés des extraits qui la composent. Certains gels peuvent aussi être mieux conservés lorsqu’on les soumet à basse température dans un réfrigérant, mais cela ne veut pas non plus dire qu’il faut les congeler, cela provoquerait l’effet contraire.
D’une manière générale, il faut tout de même rester attentif à la texture et à l’odeur du produit en vue de détecter, au cas où, une possible détérioration, mais cela arrive tout de même rarement.
Mode d’emploi — comment l’utiliser correctement ?
L’utilisation d’un gel retardant dépend avant tout du type de gel que vous utilisez. Ces derniers peuvent se présenter sous forme de baume, de spray, de pommade ou tout simplement sous la forme d’une huile. Il en est de même pour son application au niveau du pénis. Il n’existe pas de gel qui se consomme par voie orale, mais l’application se fait toujours directement sur la zone érogène masculine.
Certains nécessitent un petit massage pénal pour incorporer correctement le produit, tandis que d’autres s’appliquent par une pulvérisation. Les effets varient selon le type de personne et la puissance de l’anesthésiant, allant de 5 à 45 minutes. Il en est de même pour les effets sur le sexe allant de 1 h à 3 h de temps. Dans tous les cas, vous aurez largement le temps d’effectuer 2 à 3 tours en profitant des bienfaits du gel retardateur.
Par contre, il faut toujours garder à l’esprit que certains gels peuvent être dangereux pour les femmes enceintes, ainsi que pour les personnes âgées ou souffrant d’un problème de foie, de cœur ou de reins. Prenez soin de lire attentivement la notice qui accompagne le produit que vous testerez afin d’éviter tout type de risques.