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Les Fleshlights Turbo Thrust et Turbo Ignition : pipe sans tabac en vue !

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Bonjour à tous, ici Marco, votre blogueur et testeur invétéré de Fleshlights et masturbateurs masculins en tout genre. Dans cet article je vais vous parler de véritables petits bijoux, des inventions du démon qui ne finiront plus jamais de vous hanter durant vos nuits torrides en solitaire.

Je parle bien entendu du Fleshlight Turbo Thrust et du Turbo Ignition, sinon que feriez vous sur cette page ?

C’est parti, dans un premier temps je traiterais comme il se doit du masturbateur Turbo Thrust et dans une deuxième partie de son frère de cœur, le Turbo Ignition.

Accrochez-vous, sommaire !

Introduction, sans vilain de jeu de mots :

Il existe actuellement deux modèles Turbo Fleshlight : L’ignition , et le Thrust. Les deux sont conçus pour imiter le sentiment distinctif du sexe oral avec une chambre dans la partie siliconée de votre fleshlight en trois parties qui en fait un sextoy sensation blowjob des plus convaincants que j’ai pu essayé jusqu’à aujourd’hui.

Les deux modèles Turbo sont disponibles en différentes couleurs :

  • un Blue Ice transparent et frais
  • un Cuivre profond inhabituel, unique à ce style.

Ici, dans cette partie de l’article, je vais passer en revue le Fleshlight Trubo Thrust.

sommaire ↑

Mon avis sur le Fleshlight Turbo Thrust :

C’est parti pour ma review sur le masturbateur Thrust !

turbo thrust

LE Turbo Thrust

Fleshlight Turbo Thrust – sa gaîne

texture turbo Thrust

Les différentes chambres de plaisir du Turbo Thrust

L’entrée de la Turbo Thrust est l’une des différences les plus frappantes entre elle et les autres modèles Fleshlight que j’ai testé jusqu’à ce jour. Il y a trois trous séparés, légèrement écartés l’un des autres, qui doivent tous être parcourus avant que la texture de la manche principale ne commence.

Contrairement à d’autres Fleshlights axés ‘blowjob’, les gaînes siliconées Turbo n’ont pas d’entrée en forme de bouche. L’orifice est rond et net, légèrement soulevé à l’entrée principale du début du manche. Ce dernier a un aspect dynamique, une allure élégante et futuriste.

À l’intérieur de la gaîne siliconée, il y a quatre sections texturées.

  • La première est composée de cinq petites chambres, séparées par des constrictions surmontées de petites bosses et se rétrécissant au fur et à mesure que l’on avance notre engin dans le manche du Fleshlight. Des nervures surélevées traversent chaque chambre, se tordant autour de la manche et se rétrécissant jusqu’à un bord « tranchant » à leur point le plus haut.
  • La deuxième texture commence à environ 7,5 cm dans le manche principale et consiste en une série de grosses bosses en forme de losange qui se terminent par des crêtes surélevées, créant de multiples petits rétrécissements contre lesquels il faut pousser pour pouvoir continuer son exploration.
  • La troisième partie de la gaîne a des bosses plus larges à arêtes carrées. Celles-ci se trouvent entre de petites côtes en spirale.
  • Enfin, les derniers centimètres du Fleshlight Turbo Thrust (si vous arrivez jusque là) sont bordés de nervures courtes qui s’entrecroisent dans des directions opposées sur la surface.

Bref un véritable régale sophistiqué. Je vous spoil la suite on dirait.

Quelles sont les sensations du Turbo Thrust ?

Le Turbo a une entrée en trois parties, conçue pour représenter la sensation des lèvres, de la langue et de la gorge avant que l’expérience principale – qui est destinée à imiter la  » gorge profonde  » – ne commence. Les lèvres séparées et les sections de la langue à l’entrée sont très jolies et les’lèvres’ s’accrochent bien au pénis.

J’ai adoré jouer avec ; j’insérais le bout de mon engin dans chacune des trois parties à tour de rôle.

A l’intérieur, j’ai trouvé les sensations stimulantes dès le début. Les petites bosses et les côtes tordues de la première partie m’attirent et les grosses bosses dans la section centrale serrée m’ont presque fait lâcher la sauce avant que j’aie la chance d’aller plus loin !

Les différentes textures n’étaient pas très distinctives une fois à l’intérieur, mais, bien que je ne sentais pas les parties individuelles, la combinaison était très intense et les textures m’ont rapidement mené à l’extase, je n’en pouvais plus d’extase (dédicace à ce bon vieux Gérard).

Comment nettoyer le masturbateur Turbo Thrust ?

Les textures relativement profondes de la gaîne siliconée sont très serrés. Ces dernières nécessiteront alors un bon rinçage pour le nettoyer ; rincez le avec beaucoup d’eau pour vous assurer qu’il est complètement propre.

Je recommande d’insérer un doigt (juste un doigt) pour nettoyer la zone autour de l’entrée et pour m’assurer qu’il n’y a plus de lubrifiant autour de la zone en forme de bouche du Fleshlight.

Le Thrust a besoin d’un temps de séchage plus long que d’habitude ; je recommande donc de le laisser le plus longtemps possible dans un endroit chaud avant de vérifier qu’il est complètement sec à l’intérieur.

Si vous avez des questions à propos du nettoyage de votre masturbateur préféré, j’ai rédigé un guide spécialement conçu pour nettoyer efficacement de font en comble votre Fleshlight.

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L’avis final de Marco sur le Thrust

Le Turbo Thrust Fleshlight est étonnant ; tout simplement la meilleure simulation de sexe oral que j’ai jamais connue avec un sextoy.

Même le son est assez convaincant si vous utilisez beaucoup de lubrifiant lors de votre petite séance. La gaîne siliconée de la Thrust combinée avec les textures serrées et variées m’ont fait venir très rapidement. C’est un très bon Fleshlight pour amateurs de pipes en tout genre et qui veulent ressentir la même sensation en solitaire ! Même chose pour le fleshlight turbo Ignition, je vous raconte ça de suite !

 

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Mon avis sur le Fleshlight Turbo Ignition :

Si vous êtes familier avec les orifices en forme de ‘lèvres‘ alors votre première regard sur le Fleshlight Turbo Ignition pourrait être des plus surprenant. L’entrée est un orifice de trou neutre qui, combiné aux couleurs vives, donne au masturbateur une allure de voyageur dans le temps ou même steampunk. Malgré le manque de réalisme, j’ai tout de suite aimé son aspect futuriste.

turbo ignition

L’entrée des modèles Turbo est unique. L’orifice comporte quatres chambres molles distinctes avant le début du « canal » à proprement dit. Ces couches simulent les sensations des lèvres et de la langue pour rendre la pénétration aussi réaliste que possible.

  • La première section texturée de la gaine siliconée est doublée de nervures courtes qui traversent la chambre en diagonale en  » blocs  » de trois.
  • Cette chambre est immédiatement suivie d’une deuxième section qui se rétrécit de manière significative avec des formes pyramidales molles surmontées de gros mamelons qui dépassent profondément dans le canal du plaisir. Les sections entre ces bosses sont remplies de petites nervures transversales.
  • Une autre série de petites nervures et une section de formes en relief plus larges nous amènent à mi-chemin dans le fleshlight. Le rétrécissement se serre de plus en plus à 12,5 cm de l’entrée et consiste en deux anneaux serrés coiffés de petits noyaux, portant le diamètre de la chambre à  (1 cm). Entre les anneaux se trouve une section de cavités avec des bosses en relief.
  • La dernière section du masturbateur masculin se trouve à près de 15 cm de l’entrée, de sorte qu’elle ne sera pas entièrement accessible. Les nervures surélevées forment un nid d’abeilles avant de se terminer par un dernier segment de parois nervurées, à 19 cm de la « gorge ».

Quelles sensations j’ai ressenti après avoir joué avec le Turbo Ignition ?

 

texture ignition copper

texture ignition copper

La première chose que j’ai remarquée lorsque j’ai manipulé l’Ignition a été la sensation légèrement  » collante  » de la SuperSkin – pas autant que le modèle Ice, mais suffisamment pour être perceptible par rapport aux fleshlight ordinaires. Il avait également une légère odeur de produit chimique lorsqu’il était sorti de sa boîte. Ni l’une ni l’autre de ces choses n’était particulièrement mauvaise, et certainement pas assez pour me dissuader d’essayer (il m’en faut plus)!

L’entrée à 4 chambres est conçue pour ressembler à des lèvres et, bien que le trou soit assez petit, il est assez convaincant. Une fois à l’intérieur, les grands dômes sont perceptibles mais plus doux que les vraies dents (une bonne chose, à mon avis !). Les ‘lèvres’ gardent une bonne prise sur le pénis pendant que vous glissez dedans. Même chose qu’avec le fleshlight Thrust, je me suis amusé à passer un peu de temps à jouer avec la section d’entrée avant même d’arriver à la partie texturée du fleshlight.

Au-delà des dômes cartilagineux, il y a des textures subtiles conçues pour simuler la sensation d’une gorge profonde. Il y a beaucoup de variété dans les textures tout au long de la manche mais la plupart sont assez subtiles, fournissant juste assez de stimulation pour atteindre un orgasme rapide et joli d’esprit soufflant.

Après quelques essais, j’ai enfin réussi à atteindre la quatrième chambre qui m’a donné le coup de grâce.

La fête est terminée, comment nettoyer le fleshlight turbo Ignition ?

Il y a beaucoup de textures différentes dans ce fleshlight, heureusement, les endroits les plus probables pour l’accumulation de lubrifiant sont tous à portée de main à l’entrée de la gaîne siliconée. Je recommande d’insérer un doigt (comme pour le Thrust) pour enlever tout résidu tout en rinçant à l’eau propre.

Le séchage de ce mastrubateur masculin prendra plus de temps que d’habitude car les grands dômes pyramidaux, à l’intérieur de la gaîne siliconée, limitent la circulation de l’air afin que ce dernier sèche.

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L’avis final de votre aventurier sur l’Ignition :

Les quatre chambres du plaisir qui vous attendent à l’entrée de l’Ignition rendent ce dernier unique de tout autre Fleshlight. J’ai pu le tester plusieurs fois et son effet imitation pipe m’a rendu fou. Même les effets sonores, lorsque la ventouse est fermée, sont parfaits.

Bien que l’immersion soit excellente, avec l’idée que la gorge profonde soit un atout supplémentaire, j’ai particulièrement aimé déplacer mon énorme engin entre la section de la bouche et les hautes bosses en forme de dôme qui suivent la première chambre.

Tout comme son frère, l’Ignition est un allié à toute épreuve lors de vos séances en solitaire hein !

Et voilà, j’ai tout dit, tout expliqué à propos des fleshlight de la gamme Fleshlight Turbo. Une gamme pour les amoureux des pipes sans tabac !

C’était Marco, votre dévoué aventurier au monde des masturbateurs masculins, portez vous bien et à très bientôt !

7.8 Score total

Intensité
9
Stimulation
8
Pénétration
8
Serrage
7
Succion
9.5
Réalisme
7
Variation
5.5
Orgasme
8
Nettoyage
8
Séchage
8
POUR
  • Le design en trois étapes est unique et procure une sensation très réaliste.
  • Les deux masturbateurs offrent un design équilibré qui est idéal pour une pipe manuelle.
  • La transparente offre une excellente expérience visuelle
  • Vous pouvez l'utiliser avec le support Fleshlight turbo flex pour une expérience mains libres des plus dingue
CONTRE
  • Ces Fleshlights peuvent avoir tendance à être collant lorsqu'il n'y a pas de lubrifiant dedans.
  • L'appareil est entièrement manuel ; vous devrez donc vous assurer de le tenir correctement et d'équilibrer votre poids lorsque vous l'utilisez.
  • Ces modèles ne fonctionnent pas avec le Fleshlight launch.
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as of octobre 22, 2019 5:55
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Salut, c'est marco. J'ai commandé mon premier Fleshlight il y a de ça deux ans et depuis je ne peux plus m'en passer. J'en fais même la collection aujourd'hui !Suite à une période de frustration intense , j'ai trouvé comme qui dirait le "bon compromis "entre la branlette (ennuyeux à force de répétition) et les escorts ( trop cher). Les sensations ne sont pas les plus dingues mais l'orgasme final est juste 10 fois mieux qu'avec la main...

je serais heureux de connaître votre avis

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