


- Numéro 1 du marché
- Qualité du produit irréprochable
- 97,5% d'efficacité










- Recommandé par les médecins
- Agrandissement sans risques
- 9% d'augmentation la 8ème semaine










- Très simple d'utilisation
- Bande en silicone agréable
- Son prix










On entend tout le temps dire qu’il ne s’agit pas de la taille mais plutôt de la façon dont on utilise ce que l’on a. C’est vrai, mais beaucoup d’hommes se préoccupent encore de la taille de leur pénis et veulent l’agrandir. Heureusement, même les adultes qui ont déjà cessé de grandir peuvent améliorer la taille de leur virilité grâce aux extenseurs péniens modernes.
Dans cette section du guide, notre objectif est de vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour choisir le bon extenseur de pénis. Ces dernières années, ces extenseurs sont devenus très populaires et leur sélection s’est considérablement élargie, ce qui vous permet de choisir une option qui fonctionne et qui est également confortable, ce qui est très important.
Nous vous informerons également sur la manière d’utiliser votre extenseur pénien de la bonne façon et de le maintenir en parfait état. Si vous êtes curieux et que vous souhaitez améliorer la taille de votre pénis, ce guide d’achat est exactement ce qu’il vous faut.
Qu’est-ce qu’un extenseur de pénis au juste ?
Un extenseur pénien est un appareil moderne créé pour augmenter la taille du pénis chez les hommes adultes. Peu importe que le processus naturel de croissance se soit arrêté, la taille du pénis peut toujours être augmentée en utilisant le bon appareil d’agrandissement du pénis. L’objectif d’un extenseur pénien est d’étirer progressivement le pénis et, par conséquent, de favoriser la croissance des tissus de manière sûre.
Tout comme les autres parties du corps, l’organe masculin est constitué de muscles et de cellules. Avec le temps et le manque d’exercice, les tissus commencent à se rétrécir, ce qui signifie qu’en vieillissant, le pénis des hommes peut perdre jusqu’à 2,5 cm, ce qui est assez important.
Il y a quelques années, les hommes avaient l’habitude d’expérimenter des engins qui pouvaient être très dangereux, mais cette époque de torture est révolue depuis longtemps. Les extenseurs péniens modernes sont des appareils ergonomiques qui sont totalement sûrs lorsqu’ils sont utilisés comme le suggèrent les fabricants.
Les extenseurs péniens ont certainement fait beaucoup de chemin depuis leur création. Aujourd’hui, ils sont pratiques, confortables et sûrs, permettant ainsi aux hommes de grandir sans aucune torture. Ce qui est également formidable, c’est que ces dispositifs peuvent aider à réparer les pénis courbés, ce qui peut arriver en raison de la maladie de la Peyronie. Dans l’ensemble, les extenseurs péniens peuvent vraiment changer la vie lorsqu’ils sont utilisés correctement.
Comment fonctionne un extenseur de pénis ?
Les extenseurs péniens modernes sont disponibles dans de nombreux modèles différents et peuvent différer dans la manière dont ils doivent être utilisés pour obtenir les résultats. Toutefois, le principe général de fonctionnement reste le même. La majorité des appareils modernes d’extension du pénis utilisent des pièces mobiles conçues pour être appliquées sur le pénis et portées pendant plusieurs heures afin d’obtenir les résultats souhaités.
Le fonctionnement de ces dispositifs est le suivant : l’utilisateur doit porter un extenseur pénien plusieurs heures par jour (selon les directives du fabricant) pendant au moins 6 mois. Les produits de haute qualité ne doivent pas provoquer de sensations inconfortables lors de leur utilisation, c’est pourquoi il est essentiel de ne choisir que les meilleures options.
Naturellement, beaucoup d’hommes se demandent si les résultats obtenus avec un extenseur pénien sont permanents. La réponse est oui. L’utilisation d’un extenseur pénien peut être comparée à la chirurgie orthopédique. Un homme qui porte un tel appareil subira une pression constante et prolongée sur les corps caverneux, qui sont les tissus à l’intérieur du pénis. Par conséquent, il augmentera en taille et restera ainsi après avoir utilisé l’appareil.
Comment bien utiliser votre développeur de pénis et l’entretenir ?
L’utilisation d’un extenseur pour pénis exige de la constance et de la patience.
Sinon, vous ne pouvez pas espérer obtenir de grands résultats. Si vous n’êtes pas satisfait de votre petit pénis et que vous souhaitez l’améliorer, vous devez aborder l’utilisation d’un extenseur pénien de manière responsable et vous préparer à respecter un calendrier. Ces recommandations vous faciliteront la tâche.
Utilisation sur un pénis en flaccidité
Des extenseurs ont été créés pour être portés sur des pénis flasques. Si vous avez une érection, attendez qu’elle disparaisse avant de commencer à utiliser votre appareil.
La raison en est que si vous mettez un extenseur sur un pénis en érection, il s’éloignera une fois que votre érection aura disparu.
Évitez de précipiter le processus
Pour les débutants, il peut être extrêmement tentant de porter l’appareil toute la journée pour obtenir des résultats plus rapides, mais cela ne doit en aucun cas être fait.
Utiliser un brancard plus longtemps que ce qui est recommandé est éprouvant pour les tissus et peut conduire à leur épuisement, ce que vous ne souhaitez pas.
Comme pour l’exercice de n’importe quel muscle de votre corps, vous devez donner une pause à votre tissu pénien pour qu’il puisse récupérer.
Enlever les poils pubiens
Lorsqu’on utilise un appareil pour améliorer le pénis, il peut être judicieux d’enlever ou de couper les poils pubiens.
Vous éviterez ainsi de vous arracher les poils lorsque vous mettez et enlevez votre appareil. En outre, cela permettra au brancard de s’accrocher à votre tige sans que rien ne vous gêne.
Suivez vos progrès
Vous voulez évidemment voir que vous faites des progrès pour rester motivé. Mais vous devez éviter de devenir obsédé par les mesures. C’est pourquoi vous devez noter vos mesures initiales et continuer à vérifier la taille toutes les deux ou trois semaines.
N’oubliez pas que certaines semaines peuvent montrer plus de progrès que d’autres et que ce n’est pas une raison pour se décourager.
Avez-vous besoin de lubrifiant ?
Vous n’avez pas besoin d’appliquer de lubrifiant sur votre pénis lorsque vous utilisez un appareil d’extension. Cependant, vous devrez peut-être utiliser un peu d’huile de lubrification sur les ajusteurs ou les vis de temps en temps pour vous assurer qu’ils ne se bloquent pas et que tout fonctionne bien.
Il est également conseillé d’ajouter une goutte de lubrifiant sur les tiges de tension pour maintenir le travail des ressorts internes.
Augmenter progressivement la tension
La tension sur votre pénis ne doit jamais être trop forte et ne doit pas vous causer de douleur. Au cours de la première semaine d’utilisation d’un appareil, vous devez commencer à l’étirer à une longueur qui ne soit pas supérieure à celle de votre pénis en érection. Cela vous aidera à vous habituer aux nouvelles sensations et à éviter toute gêne.
Au début, vous devrez peut-être prendre un ou deux jours de repos entre vos séances, car vous avez besoin d’un certain temps pour vous adapter au processus et commencer à utiliser votre appareil tous les jours.


