Poire à Lavement Ergoflo Director
- Design compact
- 2 canules disponibles
- Sorties d’eau multiples



Description
Conseillée pour préparer aux premiers rapports anaux, la poire à lavement Ergoflo Director met en avant des canules de tailles modestes. Celle-ci est en mesure d’accueillir jusqu’à 270 ml d’eau.
Quelques personnes ont tendance à préférer les poires à lavement avec de grosses canules. Cela peut être intéressant pour les adeptes. Mais les nouveaux venus apprécieront sûrement des tailles moins importantes, ce que je comprends parfaitement. Avec ce modèle-ci, il sera possible de profiter directement de 2 canules livrées avec la boîte.
La plus longue a 20 cm de long et 2 cm de diamètre, tandis que la plus petite possède une longueur de 8 cm de long assortie à un diamètre de 1,2 cm. Des chiffres loin d’être exceptionnels, mais qui seront amplement suffisants pour Monsieur ou Madame qui s’apprête à tenter sa première expérience anale.
L’utilisation de ces canules est très facile. Si vous souhaitez, par exemple, changer de canule, il suffit de dévisser celle installée pour la remplacer par l’autre. Pour commencer les choses en douceur, il faudra prendre la petite canule (évidemment) pour migrer ensuite vers le plus gros modèle. Cela vaut aussi bien pour le plaisir sexuel que pour le lavement proprement dit. En effet, avoir une canule plus longue permet d’explorer des zones plus « reculées ». Aussi, pour maximiser le plaisir lors de la masturbation, il est conseillé de s’orienter vers la pornographie et la stimulation du clitoris ou de la prostate.
Après la jouissance, pour nettoyer la poire, il faut juste utiliser de l’eau. C’est l’avantage d’avoir choisir le silicone pour les fabriquer. Le matériau demeure étanche et souple. Avant d’utiliser la poire à lavement Ergoflo Director, le nettoyage reste également de rigueur au cas où il y aurait de la poussière.
Il n'y a pas encore d'avis.