8 exercices simples pour augmenter votre endurance sexuelle en tant qu’homme

offre espace plaisir

Tout homme veut être LE meilleur amant.

Pour beaucoup d’hommes, l’idée de ne pas pouvoir offrir à leur partenaire une expérience sexuelle durable et profondément satisfaisante est une source de stress et d’anxiété.

Vous voulez donner le genre de performance sexuelle qui vous fait espérer qu’elle s’en vantera auprès de ses amis (au lieu de vous inquiéter qu’elle se plaigne auprès d’eux).

Pourquoi il est important d’augmenter votre endurance sexuelle ?

Le sexe fait partie intégrante d’une relation épanouie. Il vous lie. Il vous permet de rester en contact.

Les muscles s’affaiblissent avec le temps et peuvent s’atrophier par négligence… et cela inclut les muscles spécifiques au sexe.

La confiance sexuelle vient de la compétence sexuelle. En développant vos compétences et votre endurance sexuelle, vous entrerez dans la chambre à coucher avec un nouveau sentiment de fierté et de conviction en vos capacités.

Essayez quelques-uns de ces conseils et vous (et votre partenaire) remarquerez LA différence en un rien de temps.

L’endurance sexuelle ne se limite pas à la performance de votre pénis. La sexualité profonde et transformationnelle est une expérience du corps tout entier et nécessite donc que votre corps tout entier soit en forme et prêt.

1. Votre langue

homme langue bouche

Il vous faudra un peu plus d’envie pour y arriver !

Avez-vous déjà eu une crampe à la langue ou à la mâchoire lors d’une petite session de sexe oral ? Vous savez que ce n’était pas drôle pour vous et ce ne l’était certainement pas pour elle.

Renforcez les muscles de votre mâchoire et de votre langue en faisant des exercices avec votre langue.

exercice langue renforcement fellation

Exercice de la langue-palais pour de meilleures sensations (source image : santeplusmag.fr)

 

Poussez le dessous du bout de votre langue vers l’avant de votre palais dur (l’avant du palais, derrière vos dents de devant).

Faites-le assez souvent avec suffisamment de force et cela deviendra plus facile avec le temps (ce qui vous donnera plus d’endurance sexuelle pour le sexe oral).

Pour passer à l’étape suivante de cet exercice, vous pouvez commencer à mettre des bonbons au chocolat à coque dure (comme les Smarties, les M&M’s, etc.) entre votre langue et le palais dur et vous entraîner à les écraser avec la force de votre langue (ou utiliser des raisins pour une alternative plus saine).

Mais vous devez vous assurer que, si vous utilisez les chocolats, vous le faites assez vite pour exercer suffisamment de force et ne pas simplement les écraser parce qu’ils se sont réchauffés dans votre bouche. Savoureux et productif comme exercice !

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2. Votre avant-bras

homme musculation avant bras tshirt blanc

Un homme avec des intention sensées

Que vous vous prépariez pour une position ou que vous stimuliez son point G, votre endurance sexuelle exige une certaine force de l’avant-bras.

 

Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez des poids ou un abonnement à une salle de sport et augmentez le poids sur les boucles de votre avant-bras.

Vous pouvez faire une ou deux séries de flexions d’avant-bras les jours non consécutifs par semaine et obtenir des gains considérables en un mois ou deux.

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3. Vos abdos et bas du dos

Vos muscles abdominaux et lombaires sont assez sollicités dans presque toutes les positions sexuelles.

Faites des flexions inversées, des accroupissements, des soulèvements, des planches et des pompes pour augmenter la force générale des abdominaux et du bas de votre dos.

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4. Le contrôle de votre souffle

homem souffle chicha femme

« Je fais ça pour le couple chérie » – Une autre façon de travailler son souffle pour votre endurance sexuelle

Nous avons tous entendu parler de l’astuce « Pensez au football… » pour éviter d’éjaculer trop vite. En réalité, cette astuce ne fonctionne pas. Moins votre esprit est connecté à votre corps, moins vous avez de contrôle sur lui.

Vous voulez être plus conscient de votre niveau d’excitation sexuelle. Vous voulez mettre toute votre attention sur le plaisir que vous ressentez.

Un moyen plus facile de contrôler votre éjaculation est de vous concentrer sur la relaxation et la respiration. Respirez profondément et laissez tous vos principaux groupes de muscles se détendre. Vous éjaculez prématurément lorsque vous êtes anxieux et tendu ; en d’autres termes, la réaction de « combat ou fuite » dans votre corps est déclenchée par votre tension musculaire.

Évitez cela en vous relaxant, en prolongeant les préliminaires et en respirant plus profondément.

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5. Dormir

homme fatigué dort bureau

Ne faites pas comme lui pour le bien de votre testo !

Votre testostérone (l’hormone qui est en grande partie responsable de votre libido) est exclusivement produite pendant votre sommeil. Si vous avez constamment des troubles du sommeil (même quelques nuits de 4 à 6 heures vous feront mal), votre taux de testostérone chute rapidement.

Évitez autant que possible la lumière artificielle dans vos yeux deux heures avant de vous coucher.

Dormez dans une chambre aussi sombre que possible et accordez la priorité à un repos de qualité d’au moins 7,5 à 8 heures par nuit. Votre production de testostérone augmentera grâce à l’amélioration de votre sommeil.

Le supplément de testostérone donnera un coup de fouet à votre endurance sexuelle.

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6. Exercices du plancher pelvien

Vous avez déjà entendu parler du muscle PC ? Le muscle pubococcygien (PC) est un muscle en forme de hamac qui s’étend de l’os pubien au coccyx (il relie les deux). Il forme votre plancher pelvien et existe chez l’homme et la femme. C’est le muscle que vous pouvez engager lorsque vous faites pipi pour arrêter l’écoulement de l’urine.

plancher pelvien wikihow exercice

Exercice plancher pelvien (source image – wikihow)

Chez de nombreuses personnes, ces muscles sont largement ignorés et ils commencent à s’affaiblir avec le temps. Avoir un plancher pelvien solide augmente la force érectile, le contrôle de l’éjaculation et la force de vos orgasmes.

Pour obtenir une meilleure conscience de votre muscle PC, prenez de temps en temps le pouls et maintenez le muscle pour lui donner un signal de réveil.

Comme pour l’exercice de renforcement de la langue, vous sentirez que cela devient plus facile avec le temps. Commencez par des pulsations rapides, puis passez à des séries de dix pauses de deux secondes, et après quelques jours, voyez si vous pouvez faire dix pauses de cinq secondes sans trop d’interruption.

Continuez ainsi et vous aurez le six pack dans votre pantalon en un rien de temps.

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7. Exercices musculaires avancés main dans la main avec votre pénis

Les exercices précédents sont très utiles pour établir une relation avec le muscle de votre PC, mais on ne construit pas un muscle en allant au gymnase et en fléchissant le bras pendant une demi-heure (pas beaucoup de muscle du moins).

Les muscles ont besoin d’être stimulés pour se développer. Alors, comment pouvez-vous stimuler votre muscle PC pour qu’il se développe et devienne un muscle bien travaillé ?

Masturbez-vous pour vous exciter et drapez une serviette sèche sur votre érection. Une fois la serviette en place, faites des pompes du pénis en fléchissant votre muscle PC et en soulevant la serviette.

Pour augmenter la difficulté de cet exercice, utilisez une serviette humide une fois que vous avez maîtrisé la poussée vers le haut de la serviette sèche.

Après cela, vous pouvez passer à une petite serviette de plage sèche. Ces exercices ne sont pas pour les faibles de coeur, mais je vous promets que même en faisant cinq minutes par jour une à deux fois par semaine, vous ferez une différence notable dans la force érectile et le contrôle éjaculatoire en moins de temps que vous ne le pensez.

Essayez-le et voyez les résultats que vous obtiendrez.

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8.Utiliser un fleshlight

Vous pouvez aussi un peu tricher en mettant un peu la main à la poche avec l’achat d’un Fleshlight !

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Ce petit bijoux de technologie appelé Fleshlight STU (Stamina Training Unit) permet de faire des merveilles tout en vous entraîner à retarder votre éjaculation. A essayer absolument !

Conseils pour augmenter l’endurance sexuelle

Non seulement il faut de l’endurance musculaire pour faire l’amour, mais l’endurance et la souplesse cardiovasculaires sont nécessaires pour améliorer vos prouesses au lit.

Pour le cardio, visez à transpirer au moins trois fois par semaine en dehors de la chambre. Que vous y parveniez en courant, en faisant de la marche rapide, en faisant de l’escalade ou en faisant ce que vous trouvez le plus amusant, c’est vous qui décidez.

En ce qui concerne la souplesse, les hommes ont tendance à stocker beaucoup de tension dans leurs hanches et le bas de leur dos. Examinez les différents styles de yoga pour voir ce qui pourrait aider votre corps à se détendre pour des rapports sexuels plus agréables.

Si vous ne savez pas par où commencer, consultez les étirements d’ouverture des hanches en ligne.

Ne négligez pas non plus votre alimentation. Le fait de charger votre corps de stimulants et de dépresseurs quotidiennement (sous forme de caféine, de sucre raffiné, d’alcool ou de cigarettes) a des effets négatifs considérables sur votre santé et (plus important encore) sur votre libido. Réduisez votre consommation de café.

Vous vous sentirez beaucoup plus éveillé avec la montée de testostérone qui coule dans vos veines que le bourdonnement artificiel et de courte durée que vous procure la caféine.

Aller jusqu’au bout

En moyenne, les femmes mettent plus de temps à atteindre leur niveau maximal d’excitation sexuelle pendant les préliminaires et les rapports sexuels. Elles ont également tendance à mettre plus de temps à atteindre l’orgasme.

En augmentant votre endurance sexuelle, vous donnez à votre partenaire l’espace et la liberté dont elle a besoin pour s’ouvrir pleinement à vous et vous permettre de partager le type de vie sexuelle épanouie que vous souhaitez tous les deux profondément.

Vous voulez qu’elle se vante de vos performances sexuelles auprès de ses amis et qu’elle soit une véritable rock star au lit ?

Bon courage à vous et amusez vous bien ! 🙂

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